LA REPRESSION SYNDICALE S’INTENSIFIE : SOUTIEN A JEROME ET MICKAEL

En préambule du CSE du 17 avril,  la direction, par la voix du DRH Groupe, a tenu à dire quelques mots aux élus et particulièrement aux élus CGT.

La direction réfute et conteste vigoureusement tous les propos que la CGT porte envers elle et la CFDT, sur des accusations de répression, discrimination, de cabale, à l’encontre des élus CGT. Elle dit également toujours mener des actions dans le respect des règles et que la CGT ne fait l’objet d’aucun traitement de discrimination ou de répression syndicale.

Effectivement, au moment où le DRH Groupe faisait lecture du courrier, notre camarade Jérôme, ainsi que deux autres militants CGT, recevait à son domicile une convocation à un entretien préalable à une éventuelle sanction, pour le jeudi 25 avril 2024 à 14h00 !!!

Comment peut on tenir de tels propos alors que dans le même temps, la direction intensifie sa répression syndicale ??? L’archarnement de celle-ci n’est plus à démontrer. Après avoir lancé des procédures disciplinaires contre 2 élus CGT en à peine un mois, elle élargi sa répression aux militants et sympatisants CGT, dans le seul but de faire taire toutes oppositions à sa politique antisociale.

NON, la CGT ne s’acharne pas,

OUI, elle se bat toujours pour défendre vos intérêts et pour faire respecter vos droits

Nous comptons sur votre présence pour faire cesser cette répression syndicale, à l’encontre des militants et partisans de la CGT Fleury Michon afin que, chaque travailleur puisse militer et lutter pour la conquête de nouveaux droits.

C’est pourquoi, la CGT Fleury Michon réitère son appel à une mobilisation massive en soutien à nos camarades, LE 25 AVRIL 2024,

A 13h, DEVANT le Site  de MONTIFAUT JAMBON.

Pour cela, la CGT Fleury Michon appelle l’ensemble des travailleurs à se mettre en grève : du mercredi 24 avril à 21H00 au vendredi 26 avril 6H00

REPRESSION SYNDICALE : APPEL POUR LE 25 avril 2024

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *